reading FR

Beer Mansion : la bière en fête

Beer Mansion : la bière en fête

La bière a le vent en poupe ces derniers temps. Après le Planète Bière en mars, la Paris Beer Week en mai et en attendant le Mondial de la bière à la fin du mois, jeudi 8 et vendredi 9 mars se tiendra la deuxième édition du Brooklyn Bewery Mash, la Beer Mansion.

C’est dans le célèbre squat d’artistes 59 RIVOLI que The Brooklyn Bewery va mettre en place un parcours pour faire découvrir ses breuvages préférés. Chaque pièce abrite ainsi un type de bière différent, avec une déco adaptée et de nombreuses informations à son sujet ainsi que les inspirations artistiques qu’elle peut provoquer. On pourra y trouver des références signées BAP BAP, la Brasserie de l’être, NYA Carnegie ou encore E.C. Dahls. Evidemment, la marque y proposera ses propres bouteilles avec des classiques, mais aussi des éditions limitées voire non commercialisés.

Les amateurs de gastronomie pourront s’essayer aux accords mets/bières avec plusieurs stands (coquillages et crustacés, abats, barbecue américain, cuisine végétarienne…), le tout avec un fond sonore assuré par Hotel Radio, qui délocalise pour l’occasion ses studios de Montmartre dans le 59 RIVOLI avec lives et DJ sets.

L’événement ouvrira se tiendra dès demain jeudi 8 juin et vendredi 9 de 19h à minuit. Le pass 1 jour est vendu 23 €, donnant droit une dégustation illimitée des bières présentées sur place.

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site http://brooklynbrewerymash.com/paris


INSTAGRAM
Rejoignez la communauté EverydayPARIS !