La fine équipe

Il était une fois… trois journalistes qui avaient décidé de lancer leur site de plans sympas à Paris. EverydayParis est un peu une cour de récré où nous partageons tous nos bons plans parisiens, même si on ne s’interdit pas de franchir le périph ou de nous aventurer en province de temps en temps. Notre menu fait aussi figure de programme : à manger, à boire, à voir et à faire ! Autrement dit, des restos, des pâtisseries, des boutiques, des spectacles, des ateliers… Bref, un peu tout ce qu’on aime et qui, on l’espère, vous plaira !

Dans la vraie vie, nous travaillons pour de nombreux titres comme le supplément Paris & Moi de Version Femina, L’Officiel des spectacles ou encore le magazine Jeux Vacances.

 

Avec : 

 

Johanna Alam / Journaliste un peu libanaise, instagrameuse en série (fuyez si elle dégaine son appareil photo), fan de soul music (pour le bien de tous, ne lui annoncez pas que Michael Jackson nous a quitté) collabore également à Invicible le Mag. Principale qualité : on cherche… Signe particulier : parle et mange beaucoup (trop). Péché pas mignon : voir signe particulier.
Instagram : @johanna_alam / E-mail : johanna.alam@everydayparis.fr

 

 

 

Jérôme CaponJérôme Capon / Dernier spécimen encore en activité du journaliste gourmet/geek, a fait ses armes dans la presse de jeux vidéo avant de courir les restaurants et les comédies musicales. Principale qualité : sniper de vannes. Signe particulier : Ment à son lapin nain en lui racontant qu’il ne mange pas ses congénères. Péché pas mignon : il écoute M.Pokora
Instagram : @tiboon79 / E-mail : jerome.capon@everydayparis.fr

 

 

 

Anne EstenneChef de service dans la vraie vie,  elle cache, derrière ce caractère bien trempé de leader, un petit cœur de caramel mou. Féminine jusqu’au bout du talon, elle peut littéralement se métamorphoser devant un match de catch mexicain. Principale qualité : sait faire les crêpes mieux que personne. Signe particulier : imbattable au karaoké. Pêché pas mignon : elle peut engloutir un paquet de bonbons entier en moins de 3 minutes.

E-mail : anne.estenne@everydayparis.fr

 

 

And last but not least : 

Valérie Alam / Notre webmaster chérie, la plus petite et surtout la plus réussie des soeurs Alam (oui car elles sont deux) ! Principale qualité : résout les problèmes techniques en moins de deux. Signe particulier :  pose toujours délicatement sa main sur son poitrail pour s’adresser aux gens (ce qui lui confère la prestance d’une femme Barbara Gould).  Péché pas mignon : sa soeur. E-mail : valerie.alam@everydayparis.fr

 

 

 


INSTAGRAM
Rejoignez la communauté EverydayPARIS !