Où boire un bon cocktail à Paris ?

Où boire un bon cocktail à Paris ? Vous êtes à la recherche d’un lieu sympa à Paris pour prendre un bon Apéro avec vos proches?  Pour siroter ou pour trinquer son cocktail sur une terrasse, le choix est innombrable. Rendez-vous en amoureux, détente, rencontre entre amis ou entre famille, le bar est un lieu idéal à ces types d’événement. Où trouver les meilleurs cocktails dans cette immense ville ?

Bar à cocktails mexicain : Mamacita

Ce bar se situe dans le 9ème arrondissement à quelques pas du Grand Rex. Avec ses plats purement fait maison mijotés avec des produits frais, vous allez vous régaler. Possédant une superbe salle avec un DJ et un barman plein de talent, visitez le bar-restaurant Le Relais Bedford qui a le plaisir de vous accueillir dans une ambiance feutrée.

Le Syndicat : un vrai local syndical est situé au 51 rue du Faubourg Saitn-Denis. Le lieu propose un parcours dégustation de trois alcools français ou d’eau de vie comme le « Sudiste ». Lieu à la vitrine anonyme, recouverte d’affiches, cet endroit est parfait pour vous si vous êtes fan de déco urbaine.

Bambou, nouveau bar à cocktail

A deux pas de la Bourse et des Grands Boulevard, ce restaurant thaïlandais est un lieu agréable pour un afterwork et pour passer du bon moment entre amis. Muni d’un jardin orné de plantes exotiques, d’un plafond en claies d’ombrage sur la terrasse, c’est un endroit parfait pour s’échapper de la vie urbaine.

La Commune est un des meilleurs bedford bar paris  le plus fréquenté. Ce bar ouvre se situe au 80 boulevard de Belleville et offre du Punch made in France en faisant référence à la révolte de 1871. Des « Punch » à base de fruits, d’épices, d’agrumes, de sucre et d’alcool vous seront servis. L’endroit se situe dans un vrai quartier de mixité ethnique, sociale et religieuse.

Un voyage dans le temps : L’Ambre

Dans une ambiance chic, vibrée au rythme de musique jazzy, vous pouvez prendre la direction de l’Ambre. Placé dans le 17è arrondissement de la capitale, les recettes sortent un peu de l’ordinaire (raffinées et originales) et les cocktails sont délicieux.

Bar à cocktail : Fréquence est situé au 20 Rue Keller, 75001 Paris, avec un style hors du commun, le DJ est barman. Le lieu vous propose un cocktail musical et des recettes apéritives légèrement alcoolisées avec de l’alcool à base de riz. Là-bas, au lieu de bouteille, on trouve des vinyles derrière le comptoir. Avec une grande baie vitrée, une décoration boisée, l’endroit n’attend plus que vous.

Nos conseils pour choisir une salle de réception à Paris
Top 5 des plus grands hôtels Palaces de Paris