Top 5 des plus grands escape games de Paris

L’escape games est l’expérience que les gérants d’une salle de jeux vidéo donnent aux joueurs. Dans n’importe quel domaine des jeux que ce soit fantastique, horrifique, classique ou romantique. Ces films d’aventures sont classés selon l’âge demandé. Donc : il y a des vidéos qui sont seulement réservés aux adultes et d’autres qui sont pour les enfants. Le but de l’équipe est d’avoir les meilleures appréciations de son client. Il y a quelques grandes escapes que vous pourriez connaitre avec les remarques qui les rendent meilleures que les autres.

Nautilus, l’expédition Aronnax et LA Confidential

Cette présentation est le meilleure de l’escape games de Paris. Ecrit par Jules Vernes qui a précisé dans son site web Unleash escape. Son but chaque créature apparue dans le film rend hommage à l’auteur. La décoration était belle même si vous balayez seulement votre regard sans examiner chaque détail. Ils utilisaient des matériaux comme s’ils existaient vraiment sans avoir pensé que c’est un théâtre. Par exemple, des vraies lourdes pièces en métal ou du bois. La deuxième meilleure dans le top 5 est LA Confidential. Parlons, de la salle où ils ont reçu les spectateurs : c’est un local de Sébastopol, un endroit soigneux et bien traité. L’auteur a créé ce film grâce à des idées d’un vieux livre, car vous allez voir des murs bleus de canard. Et d’après le Professeur Lock : vous deviendrez un détective si vous vous habituez à regarder le film Code Lock Academy : plus sérieux et efficace que Sherlock Holmes.  

L’abattoir et l’examen

Les deux prochaines escape games de Paris qui sont meilleures parmi les plus belles sont : l’abattoir. Il raconte l’histoire des disparitions à Paris. Et les enquêtes mènent vers un abattoir abandonné. Ici, l’objectif d’après le scénariste est de fuir une personne, mais pas l’endroit. Vous allez vraiment ressenti pendant les minutes du film ceux que les acteurs ressentent. Comme une idée de s’évader dans un paysage qui est parisien. Dans le scénario du film l’examen : vous trouverez une version virtuelle d’une examinatrice : elle s’appelle E.V.A. C’est un système nouveau intelligent qui vérifiera et mettra à l’épreuve vos capacités.

La mission spatiale

La dernière des meilleures escapes games de Paris est la mission spatiale. Le film raconte l’histoire d’un astéroïde qui va tomber sur Terre. Le but des acteurs est de rejoindre une station spatiale qui va regrouper les personnes. Et d’envoyer des astronautes pleines de courage l’empêcher d’atterrir. Dans la décoration, vous verrez les participants s’asseoir sur un banc pour quelques secondes seulement. Ils se mettent dans un véhicule qui est tout blanc et vient du futur. C’est cet instant qui est le plus excitant du film. De pouvoir les voire avant qu’ils se sacrifient aux autres. Si vous l’avez imaginé avant, vous pourriez la regarder maintenant.  

Comment choisir un hôtel 4 étoiles à Paris ?
Quels sont les critères d’une chambre de luxe dans un hôtel à Paris ?